Sep 17 | 16:45 - 17:15

The futur of automation : from manual to AI

Room: Com 3

Description

@Le marketing automation est il un abus de language ? Quand on parle d'automatisation des processus marketing, les étapes préalables au lancement & paramétrage semblent encore très "manuelles" avant de pouvoir atteindre des résultats. Ça n'est pas forcément une mauvaise chose de se poser la question de ses personas-cible et du chaînage des contacts / touch points qu'on veut proposer à ses prospects, mais combien de temps avant que l'IA ne prenne réellement la main ? En parallèle, on voit la croissance continue de Google qui continue de se réinventer & évolue du manuel à l'automatisation absolue via l'IA L'avenir de Google ne serait il pas de se lier aux différents CRMs et outils de Marketing Automation afin de prendre la main sur le fameux sans-couture ?

The speakers

Subscribe to our newsletter

Get updated on AutomationDay 2019!

Useful information

All information you need to have a pleasant 
time during the event.

Get in touch

Find us in social media!